Réclamation


Traitement des réclamations - article 325-12-1 du RGAMF et Instruction AMF n° 2012-07 du 13.07.2012 - Maj 24.04.13 et 20.11.13.

En cas de réclamation du client, les parties contractantes s'engagent à rechercher en premier lieu un arrangement amiable.
Pour toute réclamation, votre conseiller (ou le service réclamation de l’entreprise) peut être contacté selon les modalités suivantes :

PREMLINE FINANCE CONSULTING

34 boulevard des Italiens

75 009 Paris

Jérôme OLLIVIER

09 53 85 33 26

contact@premline.fr

Votre conseiller s'engage à traiter votre réclamation dans les délais suivants :


10 jours ouvrables maximum à compter de la réception de la réclamation, pour  accuser réception, sauf si la réponse elle-même est apportée au client dans ce délai,

2 mois maximum entre la date de réception de la réclamation et la date d’envoi de la réponse au client sauf survenance de circonstances particulières dûment justifiées.

À défaut d'arrangement amiable, les parties pourront en second lieu informer :

Médiateur de l’AMF

(litiges avec un consommateur)

Mme Marielle Cohen-Branche

17, place de la Bourse

75082 Paris cedex 02

(site web)

 

 

Médiateur IOBSP

ANM Conso

 

rue Colmar

94 300 Vincennes

(site web)

 

Médiateur de l'assurance

La médiation de l'assurance

TSA 50110

75441 Paris cedex 9

(site web)

 

Médiateur de l'ANACOFI

 

(Litiges entre pros
ou avec une entreprise)

92 rue d'Amsterdam

75 009 Paris


Contactez-nous

09 53 85 33 26

Du lundi au samedi de 9 h à 21 h

PREMLINE FINANCE CONSULTING

34 bd des Italiens

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