Réclamation
Traitement des réclamations - article 325-12-1 du RGAMF et Instruction AMF n° 2012-07 du 13.07.2012 - Maj 24.04.13 et 20.11.13.
En cas de réclamation du client, les parties contractantes s'engagent à rechercher en premier lieu un arrangement amiable.
Pour toute réclamation, votre conseiller (ou le service réclamation de l’entreprise) peut être contacté selon les modalités suivantes :
PREMLINE FINANCE CONSULTING
34 boulevard des Italiens
75009 Paris
AMF
À défaut d'arrangement amiable, les parties pourront en second lieu informer :
Médiateur de l’AMF
(litiges avec un consommateur)
Mme Marielle Cohen-Branche
17, place de la Bourse
75082 Paris cedex 02
(site web)
Engagement
Votre conseiller s'engage à traiter votre réclamation dans les délais suivants :
10 jours ouvrables maximum à compter de la réception de la réclamation, pour accuser réception, sauf si la réponse elle-même est apportée au client dans ce délai,
2 mois maximum entre la date de réception de la réclamation et la date d’envoi de la réponse au client sauf survenance de circonstances particulières dûment justifiées.
Anacofi
Médiateur de l'ANACOFI
(Litiges entre pros
ou avec une entreprise)
92 rue d'Amsterdam
75 009 Paris